dimanche 7 juillet 2013

ALLIANCE POUR LA RÉPUBLIQUE: Mahmouth Saleh cogne Alioune Badara Cissé "IL n'est rien pour exiger quoique ce soit à Macky Sall"

A Louga (Nord du Sénégal) dans le cadre d'une rencontre politique avec les responsables et militants de l'Alliance pour la République (APR), Mahmouth Saleh, s'est sévèrement attaqué à Alioune Badara Cissé...

Le ministre conseiller au près du président de la république a déclaré dimanche que "Alioune Badara Cissé n'est rien pour exiger quoique que ce soit à Macky Sall".
Selon lui, le président Sall est le seul qui a une légitimité à l'Apr, c'est la seule constante. A en croire Mr Saleh, à part le poste de président de l'Apr, aucun membre du parti n'a aucune responsabilité précise, ni un poste qui lui confère une quelconque légitimité.
Le ministre conseiller au près du président de la république, déclare en outre que, "si Mr Cissé  se croit fort, il n'a qu'à créer son parti et se mesurer avec le président Sall".
Sur un autre registre, Mahmouth Saleh estime que l'Apr, doit se renforcer et se massifier pour mieux porter les ambitions du président Macky Sall. "Personne n'a voulu l'alliance dans le cadre de Benno Bokk Yaakar. Cette alliance a lésé le parti, et il faut que les responsables soient renforcés", soutient-il.
                                                                                                                                          Mbengusta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire