mercredi 10 juillet 2013

DON DE VIVRES DE JOUETS ET DE LIVRES : Le député Mbery Sylla à l’écoute et au service des populations de Louga

Le deuxième adjoint au maire de Louga Mberry Sylla multiplie ses actions de soutien en faveur des populations de la ville. Le député apériste vient encore de s’illustrer  de fort belle manière en ce début de ramadan. Depuis mardi, il a commencé à octroyer un important lot de vivres et de divers articles aux populations nécessiteuses, aux enfants et aux élèves du public et du privé...
En tant que élu, Mberry Sylla, deuxième adjoint au maire, a noué un partenariat fécond avec des partenaires saoudiens et des privés canadiens.
Avec les saoudiens, le député de l’Apr, a décroché depuis l’année dernière un important soutien en vivres destinés aux populations les plus démunies.
Comme l’année dernière, cette année encore, Mr Sylla a mis à la disposition des bénéficiaires, un lot de 50 cartons d’huile et 180 sacs contenant chacun 5 kilos de riz, autant de couscous et de sucre. Les vivres ont été distribués aux familles pauvres de la commune, ainsi qu’aux détenus de la maison d’arrêt et de correction de Louga.
A côté de ce geste, le premier secrétaire élu à l’assemblée nationale a fait don de 2500 livres, de cadeaux et divers articles aux enfants et aux élèves de la maternelle,  aussi bien  du public que du privé, notamment à trois écoles catholiques de Louga.
Les populations  à l’unanimité ont magnifié et apprécié positivement le geste du député, par ailleurs coordonnateur régional de l’Alliance pour la république. Mr Sylla qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, va mettre à profit  ses jours de congé à l’assemblée, au service exclusif des populations, comme le souhaite le chef de l’Etat Macky Sall.

Mengusta  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire